Conditions et coût
Nous fournissons une assistance professionnelle pour l’obtention d’un numéro fiscal (NIF) pour les citoyens étrangers.
Documents requis : Pour obtenir un numéro fiscal en Grèce, il vous suffit de fournir une copie de votre passeport. Aucun autre document n'est requis. Pour les étrangers également, un garant possédant un passeport grec est requis. Si vous faites appel aux services de notre société, notre avocat sera votre garant.
Le coût de nos services pour l'ouverture d'un numéro fiscal en Grèce est de 200 euros.
Habituellement, le processus prend 20 minutes, mais il faut tenir compte du fait que le bureau des impôts n'est accepté que sur rendez-vous. Vous devez nous contacter 2 à 3 semaines à l'avance pour planifier le processus. Si vous avez un besoin urgent de postuler, appelez-nous, nous vous aiderons.
FAQ
Un numéro fiscal en Grèce est nécessaire pour acheter un bien immobilier, une voiture, enregistrer un bail à long terme, enregistrer une entreprise, etc.
Oui, nos spécialistes peuvent vous aider à obtenir un numéro fiscal en Grèce sans votre présence par procuration.
Oui, nos spécialistes vous aideront à obtenir les codes d'accès au bureau des impôts.
Si vous n'avez pas de revenus en Grèce, vous n'êtes pas tenu de produire une déclaration de revenus.
Demander de l'aide pour ouvrir un numéro fiscal vous permettra d'éviter d'éventuelles erreurs et de gagner du temps. Nos spécialistes connaissent toutes les nuances et exigences du processus qui garantit une réception rapide et sans erreur d'un numéro fiscal en Grèce. De plus, sans garant possédant un passeport grec, vous ne pourrez pas ouvrir de NIF.